• Borobudur

14ème Volupthé

mer, 05/05/2010 - 13:35 -- admin

le 12 mai 2010 à 19h00, 14ème Volupthé
en partenariat avec la librairie Ishtar

La librairie Ishtar nous accueille pour la 3e fois dans son espace, si adapté aux démonstrations de danse. Ilse Peralta y présentera "La mise en scène des danses indonésiennes".

Quelles significations prennent le mouvement et la danse dans une culture donnée ? À quels mythes renvoient ou répondent les danses revisitées, re-créées dans un souci de transmission ?

Membre de Pasar Malam, Ilse est danseuse, chorégraphe et professeur. Formée par des maîtres de danse indonésienne à Bali et par les conservatoires de danse au Mexique (dont elle est originaire) et à Paris, Ilse est co-fondatrice de la compagnie "Danse le Monde" avec Olga Lumelsky. Cette Compagnie a pour objectif de promouvoir la danse contemporaine et les danses traditionnelles à travers la création chorégraphique et l'action culturelle.

Pour ce " volupthé " de printemps : amuse-gueule, thé, verre d'amitié et quelques danses par Ilse !

Entrée libre, Réservation appréciée
afi.pasar-malam@wanadoo.fr ou 01 56 24 94 53