MAINE-ET-LOIRE] Tempête Bella : 44 interventions de sapeurs-pompiers depuis ce dimanche matin. ️ Une voiture en a percuté une seconde après avoir effectué un tête-à-queue, lundi 28 décembre vers 17 h 30, dans la bretelle d’accès à l’A87, au niveau de l’espace Anjou à Angers. Les pompiers ont pris … 11:40 - Accident sur l’autoroute A11 : une grue dépêchée pour relever un bus - Actu.fr Un accident de la circulation impliquant un bus s’est produit ce jeudi 21 janvier 2021 sur l’autoroute A11, dans le sens Paris-Le Mans, près de La Ferté-Bernard (Sarthe). Il a été transporté par … ViaMichelin vous propose des informations en temps réel sur l'info trafic Beaupréau-en-Mauges: accidents, bouchons, routes fermées Beaupréau-en-Mauges. Et les conséquences auraient pu être dramatiques. Aujourd’hui, à 10:52 [DOUÉ-LA-FONTAINE] Un ouvrier blessé sur le chantier du Mac Donald … ’s. Maine-et-Loire 49 - Fait Divers du Jour en Direct - Justice Délits Accident Maine-et-Loire 49 Aujourd'hui Hier - Faits Divers 365 Un ouvrier a été blessé à la main. Un dramatique accident de la route a causé la mort d’un bébé, jeudi dans le Maine-et-Loire. ️ Un accident du travail s’est déroulé ce mardi 13 octobre, à Doué-la-Fontaine, sur le chantier du restaurant Mac Donald’s. Une jeune femme de 20 ans est décédée après un terrible accident survenu à Beaupréau, dimanche 17 février peu avant 23 heures. Spectaculaire accident ce matin à Beaupréau 2: Les images sont impressionnantes, selon les gendarmes. Page-2 Pour l'instant, l'enquête saura dire qui conduisait ... par contre, je sais que depuis cet accident les réseaux sociaux vont bon train, je et je te dis que.. vont encore plus vite.. Tous les avis de décès, de remerciements, de souvenirs pour Beaupréau-en-Mauges, dès 5h du matin en ligne sur Ouest-France. Je pense avoir été témoin de l'équipée sauvage, qui a eu ce bilan tragique de cet accident. Le véhicule avait décollé à très vive allure sur un ralentisseur, en zone limitée à 30 km/h, avant de percuter un mur, faire un tête-à-queue et se retourner sur le toit. Que se passe-t-il ? Hautes-Pyrénées 65 - Fait Divers du Jour en Direct - Justice Délits Accident Hautes-Pyrénées 65 Aujourd'hui Hier - Faits Divers 365 Il était environ 9 h ce vendredi matin. ViaMichelin : l'info trafic routier en temps réel, pour mieux préparer votre trajet. Retrouvez également les avis de décès plus anciens. Bjr, je suis habitant de BEAUPREAU. [ANGERS] Deux femmes blessées dans un accident de la route. Beaupréau-en-Mauges (49110, Maine-et-Loire) a connu 7 accidents de voiture en 2018. Explications. Beaupréau-en-Mauges : toute l'actualité en direct, soyez informé des événements, des sorties, de l'agenda, des loisirs et des sports tout au long de la journée Le détail complet des accidents de la route dans votre ville.