Doubs Tourisme / Damien Mouchet Et comme vous allez en redemander, lancez-vous à corps perdu dans l'aventure. Vacances, loisirs et événements dans le Doubs ! Vidéos à découvrir. Office de tourisme 25 (Doubs) - Besançon Description La mission de l'office de tourisme est « l'accueil, l'information et la promotion du tourisme » pour les touristes, visiteurs, mais aussi les habitants locaux et les excursionnistes. Besancon Tourisme Et Congres, Besancon Picture: Office de Tourisme et des Congrès de Besançon - Check out Tripadvisor members' 4,177 candid photos and videos of Besancon Tourisme Et Congres Tél. Après à peine une année de présence, Joël Nogier a vu son contrat à la tête de l’Office de tourisme rompu. Préparez vos vacances en consultant les sites internet des communes touristiques du département du Doubs (25) en région Franche-Comté : offices du tourisme, syndicats d'initiatives, points information tourisme, pays touristiques et mairies. OFFICE DU TOURISME. Office de Tourisme et des Congrès de Besançon - BP 297 - 25016 Besançon Cedex. Signaler. Téléphone: 03 81 80 92 55 . Besançon Votre Ville n°432 – décembre 2020/janvier 2021. jeudi 03 décembre 2020. Contact par email Vidéos de Office de Tourisme de Besançon. Besançon Tourisme Compte Insta officiel de l'Office de Tourisme et des Congrès de Grand Besançon Métropole #boosteurdebonheur www.besancon-tourisme.com Suivre. Page officielle du Comité départemental du tourisme. Besançon. Patrimoine mondial Unesco - Ville d'art et d'histoire - Villes et villages fleuris - Ville internet - Musée de France Besançon Besançon : le directeur de l’Office de tourisme déjà remercié !. Fax: 03 81 80 58 30 . Du lundi au dimanche de 10h à 18h Basse saison : De 10h à 12h30 et de 13h30 à 18h du lundi au samedi et le dimanche de 10h à 13h en période de vacances scolaires. www.besancon-tourisme.com: Office de Tourisme et des Congrès de Besançon: www.frac-franche-comte.fr: Fonds régional des Arts Contemporains: Jean Espirat, Bateau de Besançon, Bardi-Loriod Muriel et L' Adresse à BESANCON ont contribué aux informations présentées sur cette page. Besancon Tourisme Et Congres, Besancon Picture: Office-du-tourisme-Entree_large.jpg - Check out Tripadvisor members' 4,183 candid photos and videos of Besancon Tourisme Et Congres Office de tourisme de Besançon à Besançon: découvrez les horaires, comment s'y rendre, comparez les prix, réservez et regardez les photos et expériences Si l’office de tourisme est excentré de la cité historique, le bâtiment dans lequel il officie est un parangon d’architecture. Votre recherche Office de tourisme à Besançon . Adresse: BESANÇON TOURISME ET CONGRÈS 2, Place de la 1ère Armée Française - Code Postal: 25000 - Ville: Besançon . Besançon - Gastronomie Qui veut s’installer dans l’office de tourisme ?. Les Offices de tourisme et Syndicats d'initiative du Doubs (25) Besançon - Tourisme département du Doubs . Office de Tourisme et des Congrès du Grand Besançon | 1 150 abonnés sur LinkedIn. Hôtels, campings dans le Jura, loisirs, visites, restaurants… Votre recherche Office de tourisme dans un rayon de 50km aux alentours de Besançon. Lire en ligne Télécharger. Tous nos autres sites. Voir toutes les publications . L'Office de tourisme et des congrès du Grand Besançon, installé dans les locaux de l'Hôtel de Ville place du 8 Septembre, rouvrira ses portes au public à partir du mardi 2 juin 2020 à 13h30. Cadre de vie Printemps bisontin 22 juin 2020. Offices de tourisme syndicats d'initiative à Besançon (25) : trouver les numéros de téléphone et adresses des professionnels de votre département ou de votre ville dans l'annuaire PagesJaunes OFFICE DE TOURISME à Besançon (25000) dans le département Doubs et la région Bourgogne-Franche-Comté : adresse, téléphone et horaires d'ouverture. l’année dernière | 137 vues. 8 rue provence 25110 - BAUME-LES-DAMES. L'Est Republicain. Voir tous les albums . 5:50 55 personnes étaient ici. Organisez vos vacances en Franche-Comté sur le site officiel du tourisme en Franche-Comté ! 2 place 1ere armee francaise 25000 - BESANçON. OFFICE DU TOURISME ET DES CONGRES. 52 Grande Rue, 25000 Besançon Création d'entreprise 31 décembre 1899 Effectif de l'entreprise 20 à 49 salariés Autres dénominations Office Du Tourisme Et Des Congrès. Trouvez les adresses qui vous intéressent sur le plan de besancon Nous suivre. Besancon Tourisme Et Congres, Besancon Picture: Accueil Office de Tourisme - Check out Tripadvisor members' 4,180 candid photos and videos of Besancon Tourisme Et Congres Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle Office de tourisme, syndicat d'initiative à Besançon (25000), le 118000 vous fournit adresse, horaires d’ouverture et numéros de téléphone pour office de tourisme, syndicat d'initiative à Besançon, Doubs. Animations Animations d’été à Besançon 16 juillet 2020. Votre recherche : Office de tourisme et syndicat d'initiative à besancon. A l’intérieur, restaurants, monuments historiques, lieux incontournables... tout y est répertorié. Besançon : Consultez sur Tripadvisor 43 389 avis de voyageurs et trouvez des conseils sur les endroits où sortir, manger et dormir à Besançon, Doubs. À suivre. Page officielle de l'Office de Tourisme et des Congrès de Grand Besançon Métropole. La nouveauté, c’est un tableau tactile en libre accès pour le public. L'office de tourisme de Besançon déménage. Situé au 52 Grande Rue à Besançon, l'Office de Tourisme rouvre ses portes au public ce 18 décembre 2020. La ville de Besançon lance un appel d'offre pour que le lieu devienne un restaurant. L ABELS. La ville de Besançon dispose de 1 activité "Office de tourisme". Il existe aussi, hormis les activités "Office de tourisme", d'autres activités "Agence de voyage, offices de tourisme" à Besançon, vous pouvez y accéder en cliquant sur les liens en bas de page. L’Office de tourisme et des congrès du Grand Besançon a totalement repris ses activités ce mercredi. 85 were here. Haute saison : Juillet et août. Office de tourisme 25 (Doubs) - Besançon Description La mission de l'office de tourisme est « l'accueil, l'information et la promotion du tourisme » pour les touristes, visiteurs, mais aussi les habitants locaux et les excursionnistes. Entièrement rénové, le nouvel office de tourisme du Grand Besançon s’est installé dans l’entrée de l’hôtel de Ville. Office de Tourisme et des Congrès du Grand Besançon - 52 Grande rue, 25000 Besançon, France - Rated 4.1 based on 10 Reviews "Je recommande" L’OFFICE DE TOURISME : OUTIL DE VALORISATION | BESANÇON TOURISME ET CONGRÈS est une association de loi 1901 née sous le nom de syndicat d’initiative de Besançon. : 03 81 80 92 55 - Fax : 03 81 80 58 30 - Email : info@besancon-tourisme.com Donnez votre avis Comment y aller Modifier Besançon | Loisirs L’office de tourisme rouvre, les locaux et les Suisses reviennent . E-mail : info@besancon-tourisme.com; HORAIRES D’ACCUEIL. Office de Tourisme de Besançon. Plus sur.