View deals for Hôtel & Spa RÉGENT PETITE FRANCE, including fully refundable rates with free cancellation. Hotel & Spa Regent Petite France - Disposant d'un bureau de change, d'un parking et d'un kiosque à journaux, Hotel & Spa Regent Petite France est situé non loin de Parlement Europeen. Seminars contact: Isabelle Weber seminaire@regent-petite-france.com +33 (0)3 88 76 43 46. RÉGENT PETITE FRANCE Hotel & Spa 5 rue des Moulins 67000 Strasbourg +33 (0)3 88 76 43 43. Official website of Grand Hotel , a 3 stars hotel in the center of Strasbourg. Best Western Premier Collection Hotel Regent Contades is located in Strasbourg city center, next to the River Ill and a 10-minute walk from the Cathedral. Régent Contades, Strasbourg dès 109€ sur Tripadvisor: Consultez les 610 avis de voyageurs, 304 photos, et les meilleures offres pour Régent Contades, classé n°25 sur 136 hôtels à Strasbourg et noté 4 sur 5 sur Tripadvisor. The hotel’s restaurant “Le Pont Tournant” serves innovative cuisine and guests can also enjoy a drink in the “Champagne Bar” offering over 20 types of champagne and a snack menu for those looking for a quick bite to eat. ... 5 rue des Moulins 67000 Strasbourg +33 (0)3 88 76 43 43 contact@regentpetitefrance.com NEWSLETTER. Restaurant bookings: restaurant@regent-petite-france.com +33 (0)3 88 76 43 00. Chambres L'hôtel compte 75 chambres et suites climatisées, déclinées en 7 catégories : Enjoy free WiFi, a restaurant, and a full-service spa. At the restaurant, Le Pont Tournant, situated in the main building of the Hotel & Spa REGENT PETITE FRANCE, our chef, Boris Derendinger, will introduce you to his refined, original and local cuisine! Luxury-minded guests enjoy the breakfast. Train Station Square is minutes away. Dans une atmosphère douce et contemporaine, ancrée dans l'histoire du lieu, le Régent est l'offre d'hébergement très haut de gamme la plus réjouissante de Strasbourg. Le total du bilan a augmenté de 187,78 % entre 2015 et 2016. Située au cœur de Strasbourg et à deux pas de la cathédrale, la Cour du Corbeau est l’un des plus anciens hôtels d’Europe mais aussi un des plus beaux ensembles architecturaux de la Renaissance. It offers soundproofed accommodations with private bathrooms, and free access to the sauna. Découvrez l’atmosphère incomparable d’un décor intimiste où les moindres détails ont été pensés. ... 5 rue des Moulins 67000 Strasbourg +33 (0)3 88 76 43 43 contact@regentpetitefrance.com NEWSLETTER. One of our best sellers in Strasbourg! Book your hotel in Strasbourg at the best price Hôtel Régent Petite France & Spa is 0.6 mi from Strasbourg Central Train Station. C'est un établissement traditionnel remontant à 1992. WiFi is free, and this hotel also features a spa and a restaurant. Caroline SCHARF, est président de l'entreprise SOCIETE HOTELIERE REGENT PETITE FRANCE. Au restaurant Le Pont Tournant situé dans le batîment principal de l’Hôtel & Spa REGENT PETITE FRANCE, le chef Boris Derendinger vous fera découvrir une cuisine raffinée, originale et locale ! Entièrement baignée de lumière, la Suite Présidentielle offre une vue unique à 180 degrés sur les canaux et le patrimoine architectural de Strasbourg. Spa contact: spa@regent-petite-france.com +33 (0)3 88 76 43 47. Popular attractions Train Station Square and Strasbourg Cathedral are located nearby. Chacune des 63 chambres, toutes différentes, reflète une partie de l’histoire et … Stay at this 5-star luxury hotel in Strasbourg. Societe.com recense 3 établissements et le dernier événement notable de cette entreprise date du 22-05-2017. Our guests praise the breakfast and the helpful staff in our reviews.

Ctm Marrakech Téléphone, Vélodyssée Nantes La Rochelle, Rôle Du Secrétaire Général De L'onu, Citation Miroir De L'âme, Camping à La Ferme Lac Léman,