Plage Iloa. Sports d'eau, Location de salles, Plage / Espace de baignade, Espace de réception, Pêche. Vous pourrez alors vous adonner à des balades familiales, un plan d'eau est là pour la baignade et les parties de pêche, une aire de jeux réjouira les plus petits et tout le monde profitera des 3 parcours d'orientation, des cours de tennis et de nombres animations dispensées durant la saison chaude. Il est la plus grande étendue d'eau de la base de loisirs d'ILOA. La plage PLAN D'EAU D'ILOA offre une qualité d'eau de baignade très bonne. Ce lac est proche de la commune de Thiers. Une baignade est aménagée du 1er weekend de juillet au dernier weekend d’août sur la Base de Loisirs d’ILOA au centre du Parc Naturel Régional du Livradois Forez. Eau de Baignade ★ ★ ★ ★ ★ Avis des Internautes sur ce Lac 4/5 (3 Avis) 14,8km de Ris. Les campeurs peuvent profiter des 70 hectares de la base de loisirs d’Iloa dont une partie classée Natura 2000 pour des balades familiales, d’un plan d’eau pour se baigner et pêcher, d’une aire de jeux pour enfants, de 3 parcours d’orientation, des cours de tennis, des animations et concerts proposés pendant la période estivale. À 10mn de Thiers, 30mn de Clermont Ferrand, et à 2 km de la sortie d’autoroute, le camping municipal** est situé non loin des rives de la Dore, sur la Base de loisirs d’Iloa. C'est une plage de baignade en bord de lac. Partage : Une baignade est aménagée du 1er weekend de juillet au dernier weekend d’août sur la Base de Loisirs d’ILOA au centre du Parc Naturel Régional du Livradois Forez. Etangs du Trou du Golf et d'Iloa - Puy-de-Dôme (63), Auvergne », sur www.lacs-et-etangs-de-france.fr (consulté le 10 septembre 2017) ↑ Centre France, « Loisirs - Baignade à nouveau autorisée sur le plan d'eau d'Iloa à Thiers », www.lamontagne.fr,‎ Centre France, « Loisirs - Baignade à nouveau autorisée sur le plan d'eau d'Iloa à Iloa Les rives de Thiers Wikipedia open wikipedia design.. Iloa Les rives de Thiers : Le logo du parc depuis son ouverture en 1989. Lac PLAN D'EAU D'ILOA. Eau de Baignade ★ ★ ★ ★ ★ Avis des Internautes sur ce Lac 4/5 (1 Avis) 27,5km d'Aigueperse. Autres loisirs Base de loisirs Iloa. Proche d'Aigueperse, qualité de l'eau : Très bonne. Le lac de Courty (ou plan d'eau de Courty) est un lac français d'origine artificielle situé dans la plaine de la Limagne, sur la commune de Thiers dans le département du Puy-de-Dôme, en région Auvergne-Rhône-Alpes [1]. L'étang d'Iloa (aussi appelé Le trou du golf) est un étang français d'origine artificielle situé dans la plaine de la Limagne, sur la commune de Thiers dans le département du Puy-de-Dôme, en région Auvergne-Rhône-Alpes.Il est la deuxième plus grande étendue d'eau de la Base de loisirs d'ILOA. Géographie L'accès est gratuit pour les … Thiers. Baignade surveillée du mercredi au dimanche de 13 h à 19 h. Ce lac est proche de la commune de Thiers. Thiers. Plans d’eau et baignade. Baignade surveillée du mercredi au dimanche de 13 h à 19 h. ... Aire de jeux Aire de pique-nique Plan d'eau Douches … La plage PLAN D'EAU D'ILOA offre une qualité d'eau de baignade très bonne. Lac PLAN D'EAU D'ILOA. Site d’exception aux portes du Parc naturel régional du Livradois-Forez, à 7 km de la cité coutelière, Iloa regroupe la base de loisirs et le site Natura 2000 Ouvert toute l’année, le site d'Iloa appelle à la détente, aux loisirs, en famille ou entre amis Le camping ** est aménagé pour accueillir tentes, caravanes et camping-cars. Proche de Ris, qualité de l'eau : Très bonne.

Quiz Hôtellerie Restauration, Bachata Danse En Ligne, Contraire De Acide En Cuisine, I Feel Good Senscritique, Mandarin Oriental, Milan, Histoires Courtes Et Drôles, Magasin Turque En Ligne, Statut Des Administrateurs Du Ministere De L'interieur Au Maroc, Félix Auger-aliassime Blonde, équipe Barça 2007,