La rédaction a arpenté le quartier et a retenu 10 adresses pour votre plus grand bonheur ! One of the best districts for a night out in Milan is the Navigli district, with a variety of excellent cocktail bars, clubs and late night restaurants! Boutiques vintages, bar caractéristiques, restaurants typiques, apéritifs en terrasses, soirées animées, ballades le long des canaux, autant de curiosités pour découvrir un des quartiers les plus intéressants de Milan! Retrouvez les plans détaillés pour Italia, Lombardia, Milano, Milano, Navigli sur ViaMichelin, avec des informations sur le trafic routier, la météo, la possibilité de réserver un hébergement ou bien de consulter les informations sur les restaurants MICHELIN et les sites touristiques répertoriés par le Guide Vert MICHELIN - Navigli. Potete leggere l’articolo sui migliori ristoranti di Navigli anche in italiano.. Navigli . Le quartier de Navigli est souvent appelé par les milanais "la petite Venise". Created with Sketch. On y trouve aussi plusieurs galeries d'artistes ainsi que des magasins de design. Histoire, créativité et glamour sur les Navigli lombards: Grande, Pavese, Martesana, Bereguardo et Paderno pour un avant-goût de la ville et de la nature à travers les canaux artificiels les plus vieux d’Europe. Des bars, des restos, des boutiques en tous genres, le quartiers des Navigli regorge de bonnes adresses. The “Navigli” is most likely one of the areas of the city that need no introduction. Taglio is one of the best known and most loved restaurants in Navigli, something evident even in its online reviews. With a strong focus on unfussy dishes made with high-quality ingredients, the restaurant has a reputation for offering some of the best food in Milan. 7A2AEB20-9444-4320-9263-BCD049522F4A I Navigli: Les canaux de Milan, quartier magique - consultez 6 169 avis de voyageurs, 4 083 photos, les meilleures offres et comparez les prix pour Milan, Italie sur Tripadvisor. Meilleurs Bars/Pubs à Navigli (Milan) : Lire 4'111 avis de voyageurs Tripadvisor sur des Bars/Pubs à Navigli (Milan). Bien que la comparaison paraît un peu exagérée, il est agréable de se promener aux bords de ses canaux où se sont installés des restaurants à la décoration authentique. I am not afraid to say this, because everybody would agree with me on this point: the Navigli area is by far the most lively neighbourhood at night in Milan. Pas de frais de réservation. Consultez 90.330 avis de voyageurs Tripadvisor sur 342 restaurants à Navigli (Milan) et effectuez des recherches par type de cuisine, prix et plus encore. Réservez en ligne votre hôtel dans ce quartier: Navigli, Milan. It hosts hundreds of cafes, bars, restaurant and cocktail bars and this is … Trouvez tous les hôtels dans ce quartier: Navigli, Milan sur la carte de la ville. Situé au Sud-Ouest du centre le quartier des Navigli offre de très beaux points de vue. Découvrez les principales attractions dans le quartier des Navigli à Milan sur le Site Officiel du Tourisme in-Lombardia. Mais où exactement? Dining in Navigli (Milan), Lombardy: See 1,433,099 Tripadvisor traveller reviews of 8,800 Milan restaurants and search by cuisine, price, location, and more. Welcome to the capital of movida of Milan! But I’ll take a moment to say a few words on the area before moving on to its many restaurants.

Auchan Chambray-lès-tours Horaires, Calendrier Mural Losc 2021, Subvention Vélo électrique Bas-rhin 2020, Déroulement Visite Médicale Pompier, Tours Petit Paris, 32 Boulevard Gallieni 92130 Issy-les-moulineaux, Villa Romana, Colmar Carte, Téléjournal 18h Québec, 32 Boulevard Gallieni 92130 Issy-les-moulineaux, Film Amants Pierre Niney,