Mentions légales; 130,00 CHF . Nos concepteurs randonneurs ont éco-conçu cette veste imperméable NH500 Imper pour vos randonnées régulières en forêt ou littoral, par temps de pluie. Découvrir . Tribord Veste imperméable coupe-vent de voile femme SAILING 500 Bleu à partir de. Fermer. VESTE TRAQUE FEMME CHASSE IMPERMEABLE SUPERTRACK FLUO à partir de. Rechercher: ... Veste imperméable de randonnée montagne - MH900 - Femme . Elle a l'avantage d'être plus souple, plus légère, plus durable et souvent plus respirante que l'enduction. Au pied du Mont Blanc, notre équipe de randonneuses a conçu cette veste pour les randonneuses régulières, prêtes à affronter les intempéries en montagne !La pluie ne vous arrêtera plus ! la randonneuse en montagne qui souhaite se protéger de la pluie … Vous apprécierez sa protection aux intempéries grâce à ses coutures principales étanchées et son garnissage en ouate apportant du confort en randonnée. 130,00 CHF (16) PLUS D'INFOS . FR DE EN IT. Elles vous protège par temps pluvieux. sports. Une protection pluie imperméable qui vous suit partout : légère, compacte et respirante, elle se range dans sa poche ! tous nos. Trek 500 Women's Waterproof Jacket - Blue au prix de ★ 140€ ★ sur Decathlon.be. Notre équipe, passionnée de trekking en montagne, a développé cette veste pour vous permettre de trekker par temps pluvieux ou venteux complètement protégée Commande en ligne chez Decathlon, tous nos produits sont garantis Menu. Livraison offerte ! Application Decathlon Coach Vous avez un objectif ? Laissez-vous guider par le coach vocal et mesurez votre activité. Voici les valeurs d' imperméabilité de la veste Trek 500 : 25 000 mm avant lavage pour le tissu le plus léger (11 000 mm après 5 lavages), soit 25 000 Schmerber. Nos concepteurs cavaliers ont développé cette veste pour vous, cavalières confirmées ! Veste imperméable de randonnée montagne femme MH500 au prix de ★ 43€ ★ sur Decathlon.fr. FR. La membrane est une sorte de film plastique trés fin (polyuréthane) qui rend le composant Imperméable tout en restant respirant. NH500 Women’s Waterproof Walking Jacket – Grey au prix de ★ 30€ ★ sur Decathlon.be. Plus la pression est élevée, plus le tissu est imperméable. 20 000 mm avant lavage pour le tissu le plus résistant (17 000 mm après 5 … Nos concepteurs randonneurs ont conçu cette veste imperméable Raincut Zip, pour vos balades occasionnelles en forêt ou littoral. Bienvenue chez Decathlon ! Offrez-vous un confort optimum avec son tissu extensible, léger, respirant et ses ventilations sous les bras pour randonner à la bonne température. On a un plan ! Ce produit est disponible sur notre online shop en Carbon grey et en XS, S, M, L, XL, 2XL. Elle est souvent moins coûteuse qu'une membrane, et demande une doublure pour la protéger. Un appoint en cas de pluie.Cette veste imperméable femme de randonnée nature est cintrée à la taille. 130,00 CHF (21) ... Decathlon est présent dans 54 pays. Découvrez notre grande collection de Kway, Coupe vent et imperméable pour Homme. Envie de découvrir les chemins enneigés ? Nous avons crée cette veste imperméable et chaude jusqu'à -5°C en réduisant au maximum son impact environnemental.Veste chaude à -5°C, imperméable et éco-conçue.