Une petite surprise parce que le latéral gauche de bientôt 33 ans (le 3 août) était le seul présent parmi les nombreux joueurs nancéiens en fin de contrat le 30 juin. Avec la réglementation des JIFF, les salaires des joueurs Français ont augmenté de 20 à 30%. Selon un classement, le salaire moyen estimé d'un joueur de football en Ligue 1 serait de 94 000 euros par mois. L’Équipe dévoile ce matin dans son édition du jour les 10 plus gros salaires (bruts) de l’effectif de l’ASSE, ainsi que celui de son entraîneur, Jean-Louis Gasset. 10/11/2020 • 16:16 Partager Tweeter Après de nouveaux tests effectués lundi, l’AS Nancy-Lorraine totalise aujourd’hui quinze joueurs professionnels positifs au Covid-19. Finances. L’ancien joueur du Stade-Toulousain perçoit un salaire de 60 000 euros par mois. Les salaires des joueurs de Jupiler Pro League ont EXPLOSÉ: voici les clubs les plus dépensiers. Vu : 1 208. Ligue 2. Découvrez le salaire mensuel brut, net, puis net d’impôt des joueurs de l’OGC Nice et de son entraîneur, pour cette saison 2017/2018. Répondre Signaler un … 17 août 2020 17 août 2020. Partagez. Le salaire plancher d un joueur qui joue régulièrement en ligue 2 se situe à 7000 euros.C est pas mal non? Le TOP 10 – Yann M’Vila – 210 000 euros avec les groupes en ligue 1 qui sont élargis a 20 et avec le droit de faire rentrer 5 joueurs , les clubs vont se garder un maximum de joueurs sous le coude , et ils auront l'occasion de plus jouer !!! Football - LOSC : les salaires des 10 joueurs les mieux payés en 2020-2021 - Dicodusport On ne va quand même pas pleurer? We see this transparency as an extremely important part of our mission to support and protect the player community. ASNL / Nancy : Retrouvez l'effectif complet pour la saison 2020/2021. 18 août 2020. Les joueurs du PSG Neymar, Kylian Mbappé et Thiago Silva sont les mieux payés de Ligue 1, selon les révélations de L'Equipe en partenariat avec France Bleu ce vendredi. pour l'attaquant avec un certains CV comme disait garcia , c'est mort je pense !!! ! Les salaires des joueurs de l’ASSE dévoilé. En tête, sans surprise, Renato Sanches. vendredi 8 février 2019. Tweetez. Le club de Montpellier a ainsi dû surpayer tous ses joueurs Français pour les conserver. Ligue 2 – Le classement des budgets pour la saison 2020-2021. Every year the MLS Player Association releases our annual salary guide, listing each player in the MLS along with their current salary. FOOTBALL - Le site Sportune a dévoilé le montant des salaires annuels des joueurs du LOSC pour la saison 2020-2021.